Le sergent Demian San Miguel de l'EPD est photographié à l'extrême droite de deux membres du personnel du centre d'ordonnances et de l'école de l'armée du Bangladesh.
Le sergent Demian San Miguel de l'EPD est photographié à l'extrême droite de deux membres du personnel du centre d'ordonnances et de l'école de l'armée du Bangladesh. Brouilleur d'UAV
EUGENE, Oregon -- L'unité de neutralisation des explosifs du département de police d'Eugene a récemment fait don de deux combinaisons anti-bombes explosives (EOD) au centre et école d'ordonnance de l'armée du Bangladesh (OC&S), ont indiqué des responsables de la police.
Les responsables de la police d'Eugene ont déclaré que les combinaisons avaient été présentées par la Garde nationale de l'Oregon aux équipes EOD déployées dans le cadre des missions de maintien de la paix de l'ONU au Mali, en République centrafricaine et au Congo.Les engins explosifs improvisés (EEI) constituent la plus grande menace pour les troupes de maintien de la paix de l'ONU au Bangladesh, a indiqué la police.
Les techniciens EOD de l'armée bangladaise pourraient également utiliser ces combinaisons anti-bombes en Afrique pour des opérations de déminage et pour gérer les alertes à la bombe, ont indiqué des responsables de l'ambassade américaine à Dacca.
Les responsables de l'ambassade ont également déclaré que le service de police d'Eugene entretenait une longue relation de formation avec le Bangladesh OC&S.
Les notifications par e-mail ne sont envoyées qu'une fois par jour et uniquement s'il existe de nouveaux éléments correspondants.
Appareil d'écoute électronique Votre navigateur est obsolète et potentiellement vulnérable aux risques de sécurité.Nous vous recommandons de passer à l'un des navigateurs suivants :